Vers l'infini et au delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vers l'infini et au delà

Bienvenue sur le forum de la confrérie!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Jouer de la musique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bolger
Guerrier
Guerrier
Bolger


Messages : 82
Date d'inscription : 30/12/2010

Jouer de la musique Empty
MessageSujet: Jouer de la musique   Jouer de la musique Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:08

J'ai commencé à "jouer" de la musique avec Bolgerid, en prenant quelques fichiers .abc sur le net.
Bien sûr, ce sont des musiques que j'aime, et qui ne plairont pas forcément à d'autres. Vu mon grand âge, j'adore Elvis Presley et les Beach Boys.
J'ai aussi un Scorpion ("Still loving you") que les jeunes ne connaissent peut-être pas.
Si ça intéresse du monde, je viens de découvrir sur le net qu'on pouvait jouer à plusieurs le même morceau synchronisés : http://annuminas.forumactif.com/t1236-comment-jouer-des-fichiers-musicaux

À l'occasion, ce sera un plaisir d'essayer. Si vous me laissez votre mél, je peux vous envoyer mes fichiers abc.
Revenir en haut Aller en bas
AeriaL
Admin
AeriaL


Messages : 151
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 40

Jouer de la musique Empty
MessageSujet: Re: Jouer de la musique   Jouer de la musique Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:31

Houlalalalala !!! Evil or Very Mad

Mais qu'entends je !!! Faut pas confondre grand age et bonne musique!!! certaines personnes d'un certain age ont beau avoir ce certain age et écouter de la m... lol!

Alors du haut de mes 26ans bientot 27 ^^ , je le dis haut et fort j'adore j'adore Scorpion, j'adore les beach boysb j'ai même le fichier .abc de I get around qui rend trop mal malheuresement Sad

et je rajouterai môôôsieur Wink Led Zeppelin, queen, Guns and roses, lynird skynird et dieu me préserve de pas tous les marquer ....
sinon pour les fichier .abc j utilise
http://www.thefatlute.com/

on peut y voir les fichier.abc mais pas les DL a moins d'être inscrit.
Ma technique : je les copie dans le bloc note j'enregistre sous format .txt et je renomme ensuite l'extension en .abc
Je range ensuite le fichier dans le repertoire lotro/music



Revenir en haut Aller en bas
Gelthrangon
Admin
Gelthrangon


Messages : 257
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 33
Localisation : Ca dépend des moments! ^^

Jouer de la musique Empty
MessageSujet: Re: Jouer de la musique   Jouer de la musique Icon_minitimeMer 15 Juin - 8:53

interessant comme site! ^^ je pense y faire un tour ce soir afin de récupérer quelques fichiers et jouer un peu de musique! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gelthrangon
Admin
Gelthrangon


Messages : 257
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 33
Localisation : Ca dépend des moments! ^^

Jouer de la musique Empty
MessageSujet: Re: Jouer de la musique   Jouer de la musique Icon_minitimeVen 17 Juin - 12:13

ca marche pas, j'arrive à les transformer en fichiers .abc mais quand j'essaye de les lire ils me disent "impossible de lire <nom du fichier>.txt" .... alors que ce sont des fichiers abc....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouer de la musique Empty
MessageSujet: Re: Jouer de la musique   Jouer de la musique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouer de la musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vers l'infini et au delà :: Public :: Taverne Publique-
Sauter vers: