Vers l'infini et au delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vers l'infini et au delà

Bienvenue sur le forum de la confrérie!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Un passage niveau 65 homérique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bolger
Guerrier
Guerrier
Bolger


Messages : 82
Date d'inscription : 30/12/2010

Un passage niveau 65 homérique Empty
MessageSujet: Un passage niveau 65 homérique   Un passage niveau 65 homérique Icon_minitimeJeu 7 Juil - 9:44

Ma sentinelle Bolgerid écumait depuis plusieurs jours les « riantes contrées » de la Forêt Noire.
Il était sorti de la Moria (lvl 58), avec un besoin urgent de sentir de nouveau les rayons du soleil sur sa peau, et de revoir la lumière naturelle du jour. sunny

Bref, après avoir enfin pu traverser la Lorien sans se faire cribler de flèches (les Galadhrim de rigolent pas avec les étrangers, et n'ouvrent le passage qu'après que le sus-nommé étranger ait accompli moult quêtes lui permettant d'acquérir la réputation "connaissance"), Bolgerid prend le bateau pour la Forêt Noire.

Il visite un peu toute la carte, monte de niveau régulièrement jusqu'au 64, à force de planter des drapeaux des Elfes dans les différents camps orques, et de planter des Orques avec sa lance, et finit par arriver dans la Vallée des cendres, au sud-est de la Forêt Noire. Cette vallée porte bien son nom : toute grise, même en plein jour, on a l'impression qu'un nuage de cendres la recouvre. Finalement, Bolgerid doit accomplir deux quêtes qui doivent lui permettre de faire passer de vie à trépas deux élites, au milieu du vieux château de Sâd Doldur envahi de morts qui distillent la peur, et d'invocateurs humains qui eux, si l'occasion leur en ai laissé, invoquent des fantômes éthérés bleu. Visuellement, ils sont impressionnants. Mais ils sont surtout très méchants et dangereux.

Donc, après avoir accompli quelques quêtes d'échauffement à proximité de ce château et du lac qui l'entoure, Bolgerid va à la recherche du premier boss, tapi sur une petite ile. affraid Oups, il a près de 15 000 PV, élite, et est entouré de quatre fantômes. Bon, ben… Bolgerid passe son chemin, et reviendra à l’occasion, mais accompagné d’un ou deux compagnons, ce sera plus sûr.

Reste l’autre élite, qu’on devine au dernier étage du château. Donc, très prudemment, Bolgerid progresse dans le château, en n’oubliant pas d’estourbir les invocateurs qui se mettent en travers de son chemin. Dix ont déjà été renvoyés vers leur créateur, quand deux lui tombent dessus par surprise au détour d’un escalier. Malheureusement, ils invoquent rapidement deux fantômes, et parviennent à rompre le fil qui tenait encore la glorieuse sentinelle à la vie, non sans que cette dernière ait eu le temps de tuer l’un des deux invocateurs. Zut, c’est trop bête : Bolgerid est arrivé au dernier étage, et l’élite à tuer est là, à moins de 20 mètres. Bolgerid décide de ressusciter sur place, et réapparait à 10 mètres de l’invocateur restant en vie. La sentinelle engage le combat de loin, et assomme le méchant d’un coup de javeline. Il enchaine avec d’autres lancers de javeline, ce qui lui permet d’enlever déjà le tiers des PV de l’invocateur avant que ce dernier n’arrive au corps à corps. À ce moment, plus de pitié : Bolgerid le tue en quelques dizaines de seconde, en l’empêchant d’évoquer les forces du mal.

Ceci fait, la sentinelle, prudente, examine les lieux : au fond du palier, il y a un homme élite qui semble connaitre quelques tours de magie noire, mais pas celui cherché pour cette mission. Donc, on l’évite si possible. Il reste ensuite un invocateur à tuer, ce qui se fait sans difficulté, avant de se retrouver face à l’élite but de cette quête.

Bah, ça semble facile : seulement 9 500 PV, personne ne le protège, ça devrait aller pour Bolgerid, qui l’attaque comme d’habitude en l’assommant d’abord avec sa javeline, et lui enlève encore 2 000 PV par ses lancers avant d’arriver au contact. Le corps à corps s’engage, violent et acharné. Aucun des deux opposants ne recule, conscient que seul l’un des deux restera en vie d’ici quelques secondes. Twisted Evil

Alors que l’élite n’a plus que 3 000 PV, et Bolgerid 2 000, il invoque deux fantômes bleu, là encore. Oups, le temps se gâte pour la sentinelle. Il se concentre alors exclusivement à finir l’élite, boit un coup de potion magique qui redonne un peu de vie, et parvient à le tuer. Problème : Bolgerid n’a plus alors qu’environ 250 PV, sur les 4 000 qu’il a en temps normal. Par contre, les deux fantômes, eux, sont toujours là, alors qu’il est trop tôt pour reprendre de la potion magique.
Plus qu’une seule solution : le repli stratégique (d’aucuns diront la fuite éperdue…). Mais impossible de repasser par les escaliers, les invocateurs ayant probablement réapparu un peu partout. Embarassed

Seule issue, sauter par-dessus la rambarde, sans savoir ce qu’il y a en dessous : un étage, deux étages, du rocher, de l’eau ? Aucune alternative de toute façon : Bolgerid se lance, et… heureusement, il plonge dans l’inconnu, et surtout dans l’eau du lac appelé Étang pâle. Il commence à nager pour s’écarter de ces lieux maudits, et voit que les fantômes n’ont pas plongé, eux. Il parvient à regagner la terre ferme, personne ne l’ayant suivi.

Tapi dans un coin, il se repose un moment pour regagner ses barres de moral et de volonté. Sleep

Il ne lui reste alors qu’à retourner rendre sa quête, et là… un arbre blanc se tisse momentanément autour du lui, ce qui signifie qu’il vient de monter encore d’un niveau, et donc de parvenir au 65, enfin. Il pourra maintenant aller aider ses confrères d’autres classes dans les différents donjons et autres lieux dangereux de la Terre du Milieu, en laissant derrière lui son petit complexe d’infériorité qu’il avait jusque là. Laughing

P.S. : merci à ceux qui auront lu cette histoire jusqu’au bout. Je l’ai vécue de façon tellement intense que j’ai trouvé qu’elle valait la peine d’être partagée.

Voici l'Étang pâle, et le fameux château où tout s'est passé. À ce moment, en prévision des combats à venir, Bolgerid se détendait musculairement par une petite nage en dos crawlé.

Un passage niveau 65 homérique Screenshot00031wa
Revenir en haut Aller en bas
AeriaL
Admin
AeriaL


Messages : 151
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 40

Un passage niveau 65 homérique Empty
MessageSujet: Re: Un passage niveau 65 homérique   Un passage niveau 65 homérique Icon_minitimeVen 8 Juil - 23:05

J adore ce récit Very Happy bravo!

Je vois tout a fait l endroit et les fantomes! Bien joué le coup du base jump clown
Revenir en haut Aller en bas
Gelthrangon
Admin
Gelthrangon


Messages : 257
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 33
Localisation : Ca dépend des moments! ^^

Un passage niveau 65 homérique Empty
MessageSujet: Re: Un passage niveau 65 homérique   Un passage niveau 65 homérique Icon_minitimeSam 9 Juil - 9:49

gg bolgerid!!
Revenir en haut Aller en bas
Tarlin
Magicien
Magicien
Tarlin


Messages : 103
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 37

Un passage niveau 65 homérique Empty
MessageSujet: Re: Un passage niveau 65 homérique   Un passage niveau 65 homérique Icon_minitimeMer 13 Juil - 7:04

Tout d'abord, Je voudrais te remercier pour ce récit que tu nous as fait partager! Tu as des talents de conteur Bolgerid!

J'ai lu ton récit alors que nous faisions une escale dans un des port du Veerse Meer dans les Pays-Bas et je dois dire que je l'ai dévoré d'une traite!

Je me souviens aussi très bien de l'endroit que tu décris dans ton histoire car moi aussi j'ai réussi à passer le lvl 65 grâce à l'une de ces quêtes dans ces environs-là ^^ !

Félicitations pour ton accession au niveau 65 Bolger !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un passage niveau 65 homérique Empty
MessageSujet: Re: Un passage niveau 65 homérique   Un passage niveau 65 homérique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un passage niveau 65 homérique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vers l'infini et au delà :: Public :: Taverne Publique-
Sauter vers: