Vers l'infini et au delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vers l'infini et au delà

Bienvenue sur le forum de la confrérie!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Absence ces prochains jours

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AeriaL
Admin
AeriaL


Messages : 151
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 40

Absence ces prochains jours Empty
MessageSujet: Absence ces prochains jours   Absence ces prochains jours Icon_minitimeMar 11 Oct - 0:57

Hello la conf!

Juste pour vous dire que je serai absent du 12 au 24 octobre, je pars en Vacances.

Je vous souhaite un bon jeu et espère vous voir tous 75 à mon retour pour mettre des roustes à draigoch!![u][b]


Dernière édition par AeriaL le Ven 4 Nov - 16:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bolger
Guerrier
Guerrier
Bolger


Messages : 82
Date d'inscription : 30/12/2010

Absence ces prochains jours Empty
MessageSujet: Re: Absence ces prochains jours   Absence ces prochains jours Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:14

Passe d'excellentes vacances, Aerial. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tarlin
Magicien
Magicien
Tarlin


Messages : 103
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 37

Absence ces prochains jours Empty
MessageSujet: Re: Absence ces prochains jours   Absence ces prochains jours Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:44

Salut tout le monde!

Comme certains ont pu le constater, je ne suis plus très présent sur lotro... :-( !
Mais il y a une excellente raison derrière cette absence, mes examens de janvier...
En effet, j'étais en blocus jusqu'à ce soir et demain, les hostilités démarrent :S !
J'en ai pour deux semaines d'examens et puis je pars au ski près de Megève en Savoie pour un peu décompresser Very Happy !
Je serai de retour et en pleine forme à partir de début février!

Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente année (je sais c'est un peu tard mais bon ^^) et de bonnes heures d'amusement dans les Terres du Milieu ;-) !

Tarlin
Revenir en haut Aller en bas
Gelthrangon
Admin
Gelthrangon


Messages : 257
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 33
Localisation : Ca dépend des moments! ^^

Absence ces prochains jours Empty
MessageSujet: Re: Absence ces prochains jours   Absence ces prochains jours Icon_minitimeLun 9 Jan - 11:08

ok, bonne chance pour tes exams et amuse toi bien après! à plus!
Revenir en haut Aller en bas
AeriaL
Admin
AeriaL


Messages : 151
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 40

Absence ces prochains jours Empty
MessageSujet: Re: Absence ces prochains jours   Absence ces prochains jours Icon_minitimeLun 9 Jan - 23:12

Bon courage pour tes exams et bonne glisse pour le reste,à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Bolger
Guerrier
Guerrier
Bolger


Messages : 82
Date d'inscription : 30/12/2010

Absence ces prochains jours Empty
MessageSujet: Re: Absence ces prochains jours   Absence ces prochains jours Icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:35

Salut à tous.

Les personnes présentes régulièrement en jeu l'ont sans doute remarqué : je ne suis plus présent sur le SDAO depuis ce début de semaine.
Un gros besoin de dormir à peu près correctement Sleep , et de récupérer de la fatigue accumulée entre le boulot et les soirées tardives devant le SDAO, m'amènent à me poser quelques jours, et à devenir un peu plus raisonnable. Rolling Eyes

Je pense revenir peut-être quelques petites heures ce week-end et la semaine prochaine.

Mais rien de bien "sérieux" avant la fin du mois de janvier.

Bonne continuation à tous, en attendant, et surtout, bon jeu. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AeriaL
Admin
AeriaL


Messages : 151
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 40

Absence ces prochains jours Empty
MessageSujet: Re: Absence ces prochains jours   Absence ces prochains jours Icon_minitimeVen 20 Jan - 0:08

Pas de soucis bolger on t attend patiemment chez les purificteurs du mordors. A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence ces prochains jours Empty
MessageSujet: Re: Absence ces prochains jours   Absence ces prochains jours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence ces prochains jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vers l'infini et au delà :: Public :: Taverne Publique-
Sauter vers: