Vers l'infini et au delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vers l'infini et au delà

Bienvenue sur le forum de la confrérie!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Absence durant les prochaines semaines...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tarlin
Magicien
Magicien
Tarlin


Messages : 103
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 37

Absence durant les prochaines semaines... Empty
MessageSujet: Absence durant les prochaines semaines...   Absence durant les prochaines semaines... Icon_minitimeSam 8 Jan - 8:48

Salut à tous!

Malheureusement, étant en examens les deux semaines qui vont suivre puis en vacances à la montagne lors de la troisième semaine, je ne serai pas beaucoup présent en Eriador pour combattre la vermine qui pullule et se reproduit...

Mais soyez sur, valeureux compagnons, qu'une fois rentré je me remettrai à la chasse aux trolls et autres orcs en votre compagnie!

Sur ce, je m'en vais me replonger dans mes bouquins et autres joyeusetés du genre... Neutral Very Happy !

Tarlin
Revenir en haut Aller en bas
AeriaL
Admin
AeriaL


Messages : 151
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 40

Absence durant les prochaines semaines... Empty
MessageSujet: Re: Absence durant les prochaines semaines...   Absence durant les prochaines semaines... Icon_minitimeSam 8 Jan - 11:28

C'est noté tarlin!

Je vais blinder ta boite aux lettres ^^

Sinon m.... Pour tes exams et profite bien de tes vacances!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tarlin
Magicien
Magicien
Tarlin


Messages : 103
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 37

Absence durant les prochaines semaines... Empty
MessageSujet: Re: Absence durant les prochaines semaines...   Absence durant les prochaines semaines... Icon_minitimeSam 8 Jan - 12:40

Haha, je suis sur que lorsque je vais rentrer de vacances, j'aurai une multitude des lettres à ouvrir ^^ !

De toute façon, n'hésitez pas à m'envoyer du courrier, ça me fait à chaque fois bien plaisir ^^ !

Tarlin
Revenir en haut Aller en bas
Loupardent
Magicien
Magicien



Messages : 133
Date d'inscription : 01/01/2011

Absence durant les prochaines semaines... Empty
MessageSujet: Attention ;)   Absence durant les prochaines semaines... Icon_minitimeSam 8 Jan - 12:47

Les lettres restent seulement deux semaines! Après c'est retour à l'envoyeur, et de l'argent perdu. =/
Vivement les coffres de la guilde. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tarlin
Magicien
Magicien
Tarlin


Messages : 103
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 37

Absence durant les prochaines semaines... Empty
MessageSujet: Re: Absence durant les prochaines semaines...   Absence durant les prochaines semaines... Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:35

Chers Confrères,

Comme énoncé plus haut, je pars ce dimanche matin très tôt en direction des montagnes suisses pour une semaine de vacances bien méritée après mes examens ^^ !

J'aurai donc le plaisir de vous revoir en Eriador à partir du lundi 31 janvier pour pourfendre de l'orc à tour de bras!

A très vite!

Tarlin, maître nain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence durant les prochaines semaines... Empty
MessageSujet: Re: Absence durant les prochaines semaines...   Absence durant les prochaines semaines... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence durant les prochaines semaines...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vers l'infini et au delà :: Public :: Taverne Publique-
Sauter vers: