Vers l'infini et au delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vers l'infini et au delà

Bienvenue sur le forum de la confrérie!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation des nouveaux venus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tarlin
Magicien
Magicien
Tarlin


Messages : 103
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 37

Présentation des nouveaux venus Empty
MessageSujet: Présentation des nouveaux venus   Présentation des nouveaux venus Icon_minitimeMar 11 Jan - 16:34

Salut à tous,

Je me suis connecté ce midi et j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de noms de perso dans la confrérie que je ne connaissais pas.
J'aimerais tant découvrir les caractères et personnalités de nos nouveaux confrères afin de pouvoir chasser de l'orc et d'autres serviteurs du Mordor en leur compagnie.

Même si je suis assez récent dans votre joyeuse bande, il serait agréable que l'on puisse tous se connaitre un peu mieux ^^ !

A très vite dans les vastes plaines de l'Eriador pour pourfendre de vilains gobelins !

Tarlin maître nain
Lonthir homme du Gondor
Revenir en haut Aller en bas
AeriaL
Admin
AeriaL


Messages : 151
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 40

Présentation des nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux venus   Présentation des nouveaux venus Icon_minitimeMer 12 Jan - 0:36

Oui c'est tres bien dit Tarlin,

Venez vous présenter qu'on puisse s'organiser des instances et des chasses a l'orque tous ensemble! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Loupardent
Magicien
Magicien



Messages : 133
Date d'inscription : 01/01/2011

Présentation des nouveaux venus Empty
MessageSujet: Et bien....   Présentation des nouveaux venus Icon_minitimeMer 12 Jan - 2:36

Bonjour, moi c'est Loupardent, de loin le plus beau de la confrérie, tenue vestimentaire aidante. Wink
Mais vous me connaissez déjà non?

Loupardent, chevalier d'or

Ps : si l'un de vous trouve un cheval doré, qu'il me fasse signe!
Revenir en haut Aller en bas
LeValar
Invité




Présentation des nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux venus   Présentation des nouveaux venus Icon_minitimeVen 21 Jan - 12:52

Bonjour à tous!!!

moi c'est Gelthrangon (ca logait pas dans le nom d'utilisateur donc j'ai mis un autre pseudo que j'utilise! ^^ ), je suis dans la confrérie depuis une semaine à peu près, je connais déjà quelques personnes présentes ici, notemment Tarlin (encore merci pour les chants de l'arc! ) et j'aimerais faire davantage connaissance avec les autres membres de la confrérie pour massacrer les orcs et botter le c** du Roi-Sorcier! ^^


sinon je suis un Chasseur (niv 30 actuellement), profession forestier, donc si vous avez besoin de morceaux de cuir, de planches de bois traité, ou de divers objets demandez moi et je regarde si je peux vous crafter ca!

1ere petite info; je ne me connecte quasiment jamais le week-end

2eme petite info, j'ai aussi un 2eme perso (qui n'est pas dans la confrérie), nommé Begwood, homme champion niv 18, fourbisseur (et donc fabricant d'armes)

voilà, à bientot tous!
Revenir en haut Aller en bas
Loupardent
Magicien
Magicien



Messages : 133
Date d'inscription : 01/01/2011

Présentation des nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux venus   Présentation des nouveaux venus Icon_minitimeSam 22 Jan - 3:30

Chaudes larmes et à bientôt dans les Terres du Milieu!
(bien que pour ma part je joue principalement le week end)
Revenir en haut Aller en bas
AeriaL
Admin
AeriaL


Messages : 151
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 40

Présentation des nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux venus   Présentation des nouveaux venus Icon_minitimeSam 22 Jan - 14:43

Salut, n'hésite pas a me demander si tu as besoin d aide!! A bientot en communauté!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux venus   Présentation des nouveaux venus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des nouveaux venus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vers l'infini et au delà :: Public :: Taverne Publique-
Sauter vers: