Vers l'infini et au delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vers l'infini et au delà

Bienvenue sur le forum de la confrérie!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Besoin de vos persos secondaires :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Loupardent
Magicien
Magicien



Messages : 133
Date d'inscription : 01/01/2011

Besoin de vos persos secondaires :) Empty
MessageSujet: Besoin de vos persos secondaires :)   Besoin de vos persos secondaires :) Icon_minitimeLun 17 Jan - 13:00

Chaudes larmes!

Lorsque je joue à un jeu j'aime assez regarder toutes les options, bien fouiller tout ce qu'on peut faire. Voilà pourquoi j'aimerai monter une confrérie, histoire de voir ce qu'on peut faire avec, comment, etc.
Cette autre confrérie n'a aucune vocation à rien du tout, je ne vais pas monter un forum, souder les membres et organiser des piques-niques, c'est uniquement une curiosité technique. =)
Seulement voilà dans Lotro il faut au moins 8 personnages. =(
J'ai créé un autre compte avec deux personnages, mais je n'ai pas réussi à en créer un troisième, il me dit que l'action n'est pas disponible (j'ai essayé la semaine dernière et hier). =/
Donc si vous avez des personnages secondaires et/ou non utilisé qui ne sont pas dans la confrérie de Buzz l'éclair, j'aimerai pouvoir compter dessus pour atteindre la limite fatidique.
Merci!

Ps : je vais aussi chercher dans le jeu mais je trouve dommage d'inviter des inconnus dans une confrérie pour leur expliquer qu'on ne fera rien ensemble. =/
Revenir en haut Aller en bas
Bolger
Guerrier
Guerrier
Bolger


Messages : 82
Date d'inscription : 30/12/2010

Besoin de vos persos secondaires :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos persos secondaires :)   Besoin de vos persos secondaires :) Icon_minitimeLun 17 Jan - 15:57

J'ai deux personnages que je n'utilise plus, sur un second compte :
Gaisori et Mandarinn.
Par contre, je ne sais pas s'il faut qu'ils soient connectés pour être invités à rejoindre ta guilde, ou si ça peut se faire par courrier.
Si besoin, tu me donnes rendez-vous mercredi (matin si possible), et je me connecte pour l'invitation.
Revenir en haut Aller en bas
AeriaL
Admin
AeriaL


Messages : 151
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 40

Besoin de vos persos secondaires :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos persos secondaires :)   Besoin de vos persos secondaires :) Icon_minitimeMar 18 Jan - 0:32

Salut loupardent,

Je compte bientot créer un maitre du savoir , il te filera un coup de main avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Loupardent
Magicien
Magicien



Messages : 133
Date d'inscription : 01/01/2011

Besoin de vos persos secondaires :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos persos secondaires :)   Besoin de vos persos secondaires :) Icon_minitimeMar 18 Jan - 2:55

Je n'ai pas trouvé d'option pour faire les inscriptions par courrier. Ce qui est plutôt logique je pense sinon chacun d'entre nous serait envahi de propositions. Du coup je ne peux pas inscrire mes autres personnages, je dois passer par quelqu'un d'autre.

Je serai connecté avec Meditée dès 7h du matin mercredi (13h pour moi). J'ai ajouté Gaisori et Mandarinn dans mes amis.
Où se trouvent-ils? L'idéal serait que tous soient au même endroit, ainsi j'y emmène mes 2 autres personnages (Beomong et Biendi) pour que tu puisses les intégrer à la confrérie.
Méditée est au Palais de Thorin et peut aller n'importe où jusqu'à Bree.

Aerial bonne chance pour ton gratte-papier. Wink
Dès que tu as un nom, fais le moi savoir.

Merci!

Yokho / Loupardent / Méditée
Revenir en haut Aller en bas
Tarlin
Magicien
Magicien
Tarlin


Messages : 103
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 37

Besoin de vos persos secondaires :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos persos secondaires :)   Besoin de vos persos secondaires :) Icon_minitimeMar 18 Jan - 7:53

Bonjour Loupardent,

Ca aurait été avec plaisir que je t'aurais bien aidé mais je n'ai que deux persos qui sont tout les deux membres de notre chère confrérie ^^ !
Si jamais je crée un troisième perso, je te le ferai savoir.

Bon courage en tout cas!

Tarlin / Lonthir
Revenir en haut Aller en bas
AeriaL
Admin
AeriaL


Messages : 151
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 40

Besoin de vos persos secondaires :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos persos secondaires :)   Besoin de vos persos secondaires :) Icon_minitimeMar 18 Jan - 22:52

Salut loupardent

j ai créé Aerialla maitresse du savoir qui intègrera ta guilde avec paisir je te fait signe des que je suis connecté j essairai d etre là mercredi vers 13h heure française
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de vos persos secondaires :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos persos secondaires :)   Besoin de vos persos secondaires :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vos persos secondaires :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vers l'infini et au delà :: Public :: Taverne Publique-
Sauter vers: