Vers l'infini et au delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vers l'infini et au delà

Bienvenue sur le forum de la confrérie!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 De biens beaux paysages

Aller en bas 
+4
Gelthrangon
Loupardent
Tarlin
AeriaL
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Gelthrangon
Admin
Gelthrangon


Messages : 257
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 33
Localisation : Ca dépend des moments! ^^

De biens beaux paysages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De biens beaux paysages   De biens beaux paysages - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Avr - 19:02

vive les Hobbits!!!

De biens beaux paysages - Page 4 Screenshot00038


je vous met au défi de faire la même chose! boire une pinte puis aller poster le courrier!! ^^

De biens beaux paysages - Page 4 Screenshot00037

Revenir en haut Aller en bas
Loupardent
Magicien
Magicien



Messages : 133
Date d'inscription : 01/01/2011

De biens beaux paysages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De biens beaux paysages   De biens beaux paysages - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Avr - 1:02

Boire ou courir il faut choisir!
Revenir en haut Aller en bas
Tarlin
Magicien
Magicien
Tarlin


Messages : 103
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 37

De biens beaux paysages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De biens beaux paysages   De biens beaux paysages - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 8:59

Comme j'ai enfin compris comment trouver mes screens et le mettre en ligne, je vous partage quelques unes de mes photos.
Elles sont assez vieilles mais je pense que certains s'en souviendront ^^ !

Voici tout d'abord Aerialas et moi en train de quêter pour les livres épiques si mes souvenirs sont bons (et ceci pendant quelques photos ^^)

De biens beaux paysages - Page 4 Screenshot00012s

De biens beaux paysages - Page 4 Screenshot00015mv

Faisons nos lacets ^^

De biens beaux paysages - Page 4 Screenshot00017q

Nous n'avons même pas eu peur ^^ !

De biens beaux paysages - Page 4 Screenshot00022w

Combat impressionnant mais dont l'issue est incertaine!

De biens beaux paysages - Page 4 Screenshot00023o

Nous avons reçu ces magnifiques destriers en récompense de nos efforts pour le livre 1 !

De biens beaux paysages - Page 4 Screenshot00029z

En souvenir d'une après-midi où Gelth, Aerialas et moi avons fait les 3 instances des Galgals assez rapidement je dois dire ^^

De biens beaux paysages - Page 4 Screenshot00036m
Revenir en haut Aller en bas
AeriaL
Admin
AeriaL


Messages : 151
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 40

De biens beaux paysages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De biens beaux paysages   De biens beaux paysages - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 10:43

Merci infiniment pour ces superbes screens,

De bons souvenirs effectivement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gelthrangon
Admin
Gelthrangon


Messages : 257
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 33
Localisation : Ca dépend des moments! ^^

De biens beaux paysages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De biens beaux paysages   De biens beaux paysages - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 11:03

jolis screens en effet! superbe le combat!
Revenir en haut Aller en bas
Gelthrangon
Admin
Gelthrangon


Messages : 257
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 33
Localisation : Ca dépend des moments! ^^

De biens beaux paysages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De biens beaux paysages   De biens beaux paysages - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:22

quelque screens;

Oui Mr. Soucolline, je vais les trier ces graines!

De biens beaux paysages - Page 4 Screenshot00040e



Magnifique coucher de soleil sur les Terres solitaires (ok on voit pas le soleil et alors? ^^ )

De biens beaux paysages - Page 4 Screenshot00041a

Revenir en haut Aller en bas
AeriaL
Admin
AeriaL


Messages : 151
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 40

De biens beaux paysages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De biens beaux paysages   De biens beaux paysages - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Avr - 12:42

J'adore le couché de soleil !! sunny

Je mets ma contribution avec les deux nouvelles pin-up de la conf, j'ai nommé Lonildela et Abegail



De biens beaux paysages - Page 4 Screenshot00006zt


Petit raid d'hier soir

De biens beaux paysages - Page 4 Screenshot00008f

De biens beaux paysages - Page 4 Screenshot00012d
Revenir en haut Aller en bas
Gelthrangon
Admin
Gelthrangon


Messages : 257
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 33
Localisation : Ca dépend des moments! ^^

De biens beaux paysages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De biens beaux paysages   De biens beaux paysages - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Avr - 18:44

c'est quoi exactement les raids? là ca ressemble plus à un Derby! ^^ vous faites une course de chevaux?
Revenir en haut Aller en bas
AeriaL
Admin
AeriaL


Messages : 151
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 40

De biens beaux paysages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De biens beaux paysages   De biens beaux paysages - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Avr - 22:41

lol!

Non là on sortait d'une caverne où on a fait un peu de pve pour tuer un drake à 600.000PV et on se déplaçait vers une zone tenue par des joueurs monstres histoire d'en trucider quelques uns Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gelthrangon
Admin
Gelthrangon


Messages : 257
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 33
Localisation : Ca dépend des moments! ^^

De biens beaux paysages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De biens beaux paysages   De biens beaux paysages - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Avr - 9:21

un drake à 600.000pv!!!!??? balèze la bestiole!! vu que vous etes nombreux ca devait etre la ruée vers l'or pour obtenir les artéfacts qu'elle avait non? ah et c'est quoi cet ours monstrueusement gros que l'on voit sur l'image????? *a peur*
Revenir en haut Aller en bas
Bolger
Guerrier
Guerrier
Bolger


Messages : 82
Date d'inscription : 30/12/2010

De biens beaux paysages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De biens beaux paysages   De biens beaux paysages - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Avr - 23:57

Bolgerid avait besoin de revoir le soleil, après deux semaines dans la Moria.
OK, il s'y est pas mal reposé. Sleep

Alors, sur sa fidèle chèvre obtenue grâce à son amitié avec les Nains (et aussi quelques pièces d'or sonnantes et trébuchantes), il a réussi à slalomer entre les mobs de lvl 58 à 60, et est arrivé en Lothlorien.

La vue valait le détour. Laughing
Et vous remarquerez le magnifique contre-jour, histoire de magnifier encore un peu plus la puissance de cette héroïque sentinelle de lvl 53.

De biens beaux paysages - Page 4 Screenshot00018sl
Revenir en haut Aller en bas
Tarlin
Magicien
Magicien
Tarlin


Messages : 103
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 37

De biens beaux paysages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De biens beaux paysages   De biens beaux paysages - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Avr - 7:53

Superbe screen Bolger!

Je comprends parfaitement que tu aies voulu sortir de la Moria! On gagne au change en arrivant en Lothlorien ^^ !

Maintenant, si tu continues et que tu arrives en Forêt Noire, ça sera aussi sombre que la Moria donc profite bien du paysage de la Lorien Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Bolger
Guerrier
Guerrier
Bolger


Messages : 82
Date d'inscription : 30/12/2010

De biens beaux paysages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De biens beaux paysages   De biens beaux paysages - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Avr - 18:00

De toute façon, je ne peux accéder à aucune quête en Lothlorien, n'étant pas au niveau requis.
Je vais donc retourner en Moria.
Par contre, j'ai un doute. Maintenant que je suis repassé en premium, n'ayant pas renouvelé mon abonnement, est-ce que les quêtes de la Lothlorien sont comprises dans l'extension de la Moria, ou faut-il les acheter ?
Revenir en haut Aller en bas
AeriaL
Admin
AeriaL


Messages : 151
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 40

De biens beaux paysages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De biens beaux paysages   De biens beaux paysages - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Avr - 23:38

Salut bolger!

Tout d abord félicitation pour tes screens (mais bon tu n'as pas de mérite tu es en territoire elfe où tout est magnifique pas comme ce trou à rats des nains Razz )

malheuresement la lothlorien te ferme ses porte une fois l'abonnement terminé...
Petit conseil, n achètes pas cette zone qui n'est pas suffisante pour atteindre le lvl 65.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Bolger
Guerrier
Guerrier
Bolger


Messages : 82
Date d'inscription : 30/12/2010

De biens beaux paysages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De biens beaux paysages   De biens beaux paysages - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:30

Ahhhhh [soupir de béatitude].
Un espace vert en plein milieu de la Moria. Laughing
Ça fait plaisir de voir un peu clair, et quelques arbres.
Et j'ai même vu la statue à la gloire de Tarlin. Razz

De biens beaux paysages - Page 4 Screenshot00020ne
Revenir en haut Aller en bas
Tarlin
Magicien
Magicien
Tarlin


Messages : 103
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 37

De biens beaux paysages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De biens beaux paysages   De biens beaux paysages - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr - 20:55

Aaah, et après on dit qu'un nain c'est petit ^^ !

C'est un des seuls coins de le Moria qui est un peu vert, lumineux et où on trouve une statue de ma personne Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Gelthrangon
Admin
Gelthrangon


Messages : 257
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 33
Localisation : Ca dépend des moments! ^^

De biens beaux paysages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De biens beaux paysages   De biens beaux paysages - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:54

j'adore fondcombe! c'est si joli! ^^

De biens beaux paysages - Page 4 Screenshot00046l


Joli panorama depuis l'une des îles du lac d'Evendim

De biens beaux paysages - Page 4 Screenshot00047l

j'ai d'ailleurs une question à ce sujet, comment ca se fait que je n'ai eu aucune prouesse d'enclenchée lors de mon exploration sommaire de l'evendim??? sur un site ils disaient qu'il y avait des salamandres à tuer, des angmarims etc et pourtant quand j'en ai tués rien ne c'est produit... la prouesse aurait du se lancer...
Revenir en haut Aller en bas
Bolger
Guerrier
Guerrier
Bolger


Messages : 82
Date d'inscription : 30/12/2010

De biens beaux paysages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De biens beaux paysages   De biens beaux paysages - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Avr - 8:48

Une "photo" du Système hydraulique, dans les niveaux inférieurs de la Moria.

Malheureusement, je trouve que ce screen ne rend pas bien la grandeur qui se dégage de ces lieux.

Autant je n'aimais pas le début de la Moria, dès son entrée toute sombre et étroite, autant j'apprécie maintenant certains niveaux où les Nains ont creusé de véritables salles immenses.
D'ailleurs, Bolgerid passe son temps à nager dans le Système hydraulique. C'est qu'il doit s'y trouver bien. Very Happy

De biens beaux paysages - Page 4 Screenshot00021x
Revenir en haut Aller en bas
Gelthrangon
Admin
Gelthrangon


Messages : 257
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 33
Localisation : Ca dépend des moments! ^^

De biens beaux paysages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De biens beaux paysages   De biens beaux paysages - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Avr - 8:52

ce que je me suis toujours demandé, c'est comment des nains (1m40 max) peuvent construire des salles aussi grandes et superbement sculptées!! superbe screen en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Gelthrangon
Admin
Gelthrangon


Messages : 257
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 33
Localisation : Ca dépend des moments! ^^

De biens beaux paysages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De biens beaux paysages   De biens beaux paysages - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:20

je vais avoir besoin de beaucoup de soupe! déjà que j'ai du mal à sauter par dessus les murs il faut qu'en plus ce couillon de squelette vienne me rappeler que je suis plus petit que sa hache! pff tant pis pour lui il a fini dans la gamelle du chien! ^^
De biens beaux paysages - Page 4 Screenshot00048rw


Revenir en haut Aller en bas
Bolger
Guerrier
Guerrier
Bolger


Messages : 82
Date d'inscription : 30/12/2010

De biens beaux paysages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De biens beaux paysages   De biens beaux paysages - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai - 16:06

Excellent, Gelthrangon, le coup du squelette qui a fini dans la gamelle du chien. Razz

Et oui, effectivement, c'est petit, un hobit. Mais bon, un squelette démonté qui se retrouve en un tas d'os, c'est petit aussi, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Gelthrangon
Admin
Gelthrangon


Messages : 257
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 33
Localisation : Ca dépend des moments! ^^

De biens beaux paysages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De biens beaux paysages   De biens beaux paysages - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai - 18:27

^^ je suis peut être petit, mais lors de l'escarmouche que l'on a faite (Gondammon) avec thodhrin et zypss (je suis plus sur si c'etait zypss...) j'ai quand même repoussé une vague d'attaquants avec un lieutenant ennemi alors qu'il y avait juste mon archer et moi!!! de plus les monstres etaient level 26 et moi 24! je sais me battre! avec ruse et intelligence! "Personne par la force ne devient grand!" -Yoda épisode V-
Revenir en haut Aller en bas
Gelthrangon
Admin
Gelthrangon


Messages : 257
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 33
Localisation : Ca dépend des moments! ^^

De biens beaux paysages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De biens beaux paysages   De biens beaux paysages - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:04

si vous deviez aller dans les galgals, je vous déconseille d'y aller la nuit la preuve en images:

De biens beaux paysages - Page 4 Screenshot00000oo

Revenir en haut Aller en bas
Tarlin
Magicien
Magicien
Tarlin


Messages : 103
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 37

De biens beaux paysages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De biens beaux paysages   De biens beaux paysages - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 7:10

Vraiment superbe Gelth!

Cela me donne envie de m'y promener la nuit pour faire de beaux screens comme toi ^^ !

Tarlin, maître nain
Revenir en haut Aller en bas
Gelthrangon
Admin
Gelthrangon


Messages : 257
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 33
Localisation : Ca dépend des moments! ^^

De biens beaux paysages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De biens beaux paysages   De biens beaux paysages - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 9:55

cool ta nouvelle signature avec les répliques de Gimli! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De biens beaux paysages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De biens beaux paysages   De biens beaux paysages - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De biens beaux paysages
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vers l'infini et au delà :: Public :: Taverne Publique-
Sauter vers: