Vers l'infini et au delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vers l'infini et au delà

Bienvenue sur le forum de la confrérie!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Probleme de connexion

Aller en bas 
+2
Tarlin
AeriaL
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AeriaL
Admin
AeriaL


Messages : 151
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 40

Probleme de connexion Empty
MessageSujet: Probleme de connexion   Probleme de connexion Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:08

Salut à tous

J utilise mon téléphone pour vous dire que je ne peux pas me connecter depuis cet après midi à LOTRO. Il n'y a plus de téléphone dans mon quartier Mad Du coup impossible d'avoir internet.

De plus, une coupure de courant est prévu demain matin(mercredi) jusqu'à midi normalement Evil or Very Mad . J espère faire mon retour demain après midi en terre du milieu en espérant quele problème téléphonique sera résolu!

Désolé Tarlin, tu comptais sur moi et je comptais sur toi pour le chap3 j espère etre bientot présent.

Bon jeu a ceux qui ont une meilleure connection que la mienne Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tarlin
Magicien
Magicien
Tarlin


Messages : 103
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 37

Probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion   Probleme de connexion Icon_minitimeMer 23 Fév - 8:03

Salut Aerial,

Je me disais bien que tu devais avoir un problème de connection hier :-)!
Je t'ai attendu pendant un petit temps en continuant à progresser en pêche ^^ !
Puis, après une petite heure, j'ai continué à faire progresser mon nouveau perso la chasseuse elfe!

Si tu arrives à te connecter cet après-midi, je serai normalement aussi connecté et on pourra faire ce maudit chapitre 3 Razz !

J'espère que ta ligne téléphonique ne sera pas hors service trop longtemps...

A très vite en Terre du Milieu!

Tarlin, maître nain
Revenir en haut Aller en bas
Nykolas
Admin



Messages : 58
Date d'inscription : 30/12/2010

Probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion   Probleme de connexion Icon_minitimeMer 23 Fév - 10:34

Ho c'est la crise!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad Mad Mad Mad What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://verslinfini.forumgratuit.org
AeriaL
Admin
AeriaL


Messages : 151
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 40

Probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion   Probleme de connexion Icon_minitimeJeu 24 Fév - 10:10

Salut a tous!

Toujours pas de réparation effectuée, normalement ça doit etre fait au plus tard demain (vendredi). Comme je n y crois pas du tout je pense que je pourrais me grater pour jouer a LOTRO ce week end!!

Je suis maudit!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Nykolas
Admin



Messages : 58
Date d'inscription : 30/12/2010

Probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion   Probleme de connexion Icon_minitimeJeu 24 Fév - 15:27

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!
pale pale affraid affraid scratch scratch What a Face What a Face Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad Mad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://verslinfini.forumgratuit.org
AeriaL
Admin
AeriaL


Messages : 151
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 40

Probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion   Probleme de connexion Icon_minitimeJeu 24 Fév - 16:02

Nykolas a écrit:
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!
pale pale affraid affraid scratch scratch What a Face What a Face Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad Mad Sad Sad Sad

Toi quand je vais revenir, tu vas entendre siffler mes flèches!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nykolas
Admin



Messages : 58
Date d'inscription : 30/12/2010

Probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion   Probleme de connexion Icon_minitimeVen 25 Fév - 9:33

oi peut etre mais ce n est pas pour tout de suite apparemment!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://verslinfini.forumgratuit.org
Loupardent
Magicien
Magicien



Messages : 133
Date d'inscription : 01/01/2011

Probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion   Probleme de connexion Icon_minitimeVen 25 Fév - 11:31

C'est surtout en été les coupures de courant ici. =)
Revenir en haut Aller en bas
AeriaL
Admin
AeriaL


Messages : 151
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 40

Probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion   Probleme de connexion Icon_minitimeVen 25 Fév - 15:41

Juste pour vous dire que je ferai mon retour en terre du milieu ce soir vers 21h30 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Loupardent
Magicien
Magicien



Messages : 133
Date d'inscription : 01/01/2011

Probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion   Probleme de connexion Icon_minitimeSam 26 Fév - 0:16

[Loupardent file un gros paquet de flèches à Aerial avec un grand sourire pour Nykolas]
Vas-y mollo quand même, c'est lui qui doit payer la maison de confrérie...
Revenir en haut Aller en bas
Nykolas
Admin



Messages : 58
Date d'inscription : 30/12/2010

Probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion   Probleme de connexion Icon_minitimeSam 26 Fév - 11:55

oui bien dit loupardent.
C est moi qui doit payer la maison de confrérie alors il faut être gentil avec moi Smile Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://verslinfini.forumgratuit.org
Tarlin
Magicien
Magicien
Tarlin


Messages : 103
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 37

Probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion   Probleme de connexion Icon_minitimeJeu 3 Mar - 9:29

Yop yop,

Je voulais juste dire à Aerialas que j'étais désolé pour hier soir car ce fut à mon tour d'avoir des problèmes de connection...
Je ne sais pas si ça sera réparé d'ici ce soir... Je croise les doigts...

Malheureusement, mon abbonement s'est terminé hier soir et vu que je suis obligé d'acheter l'extension des mines de la Moria à 2500 PT avant de pouvoir acheter la Forêt Noire à 995 PT, j'espère que je ne stagnerai pas trop et que je pourrai encore bien m'amuser ^^ !

A très vite dans la Moria ou dans les Terres du Milieu

Tarlin, maître nain
Revenir en haut Aller en bas
AeriaL
Admin
AeriaL


Messages : 151
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 40

Probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion   Probleme de connexion Icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:43

Pas de soucis Tarlin!

Je me doutais du problème étant donné ta déconnexion en plein milieu du voyage( et hop 35pa aux oubliettes Evil or Very Mad)

a bientôt ami nain!
Revenir en haut Aller en bas
AeriaL
Admin
AeriaL


Messages : 151
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 40

Probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion   Probleme de connexion Icon_minitimeJeu 17 Mar - 9:15

Salut à tous!

Je post pour vous dire que ma ligne téléphonique est encore en panne! Ce qui explique ma déconnexion intempestive d'hier soir! Depuis plus rien...J'espère ne pas louper l arrivée de la maison de conf sans trop compter sur france télécom vu que ça leur a prix 3 jours le derniers coup...

Amis festoyez en mon honneur si ma présence vient à manquer!
Revenir en haut Aller en bas
Nykolas
Admin



Messages : 58
Date d'inscription : 30/12/2010

Probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion   Probleme de connexion Icon_minitimeJeu 17 Mar - 11:03

Je boirai une pinte ou deux en ton honneur si tu ne peux être parmis nous valeureux chasseur!!
Revenir en haut Aller en bas
https://verslinfini.forumgratuit.org
AeriaL
Admin
AeriaL


Messages : 151
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 40

Probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion   Probleme de connexion Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:13

Salut la conf!!

Juste pour vous dire que ma connection n'est toujours pas rétablie d'où mon absence persistante...

Je perds espoir No Je pense que c'est Sauron qui a saboté ma ligne!
Il perd rien pour attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Bolger
Guerrier
Guerrier
Bolger


Messages : 82
Date d'inscription : 30/12/2010

Probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion   Probleme de connexion Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:32

Dur dur une telle attente.
J'espère bien que le Grand Oeil ne perd rien pour attendre, et surtout que les gens de France Telecom viendront réparer ta connexion au plus vite. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tarlin
Magicien
Magicien
Tarlin


Messages : 103
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 37

Probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion   Probleme de connexion Icon_minitimeMer 13 Avr - 7:12

Je tenais à m'excuser auprès de Bolger et Aerial d'avoir disparu hier soir sans laisser de traces mais ma connexion s'est purement et simplement interrompue...
Il faudra pourtant bien que je continue ces quêtes dans les Galgals sans vous (car je suis sûr que vous avez bien avancé)...

Heureusement, ce matin tout fonctionne à merveille! Ouf

Tarlin
Revenir en haut Aller en bas
Loupardent
Magicien
Magicien



Messages : 133
Date d'inscription : 01/01/2011

Probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion   Probleme de connexion Icon_minitimeMer 13 Avr - 7:14

Diable que je compati.
Ici il commence à faire très chaud, les gens vont allumer les clim à longueur de journée, entraînant de nombreuses coupures.

Faut que je joue de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
AeriaL
Admin
AeriaL


Messages : 151
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 40

Probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion   Probleme de connexion Icon_minitimeJeu 14 Avr - 10:46

Tarlin a écrit:
Je tenais à m'excuser auprès de Bolger et Aerial d'avoir disparu hier soir sans laisser de traces mais ma connexion s'est purement et simplement interrompue...
Il faudra pourtant bien que je continue ces quêtes dans les Galgals sans vous (car je suis sûr que vous avez bien avancé)...

Heureusement, ce matin tout fonctionne à merveille! Ouf

Tarlin

Pas de soucis, on peut pas dire que mes sessions soient super stables aussi lol!

Revenir en haut Aller en bas
Bolger
Guerrier
Guerrier
Bolger


Messages : 82
Date d'inscription : 30/12/2010

Probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion   Probleme de connexion Icon_minitimeJeu 14 Avr - 16:17

Tarlin a écrit:
Je tenais à m'excuser auprès de Bolger et Aerial d'avoir disparu hier soir sans laisser de traces mais ma connexion s'est purement et simplement interrompue...
On se disait aussi qu'Harlin paraissait bien inerte à un moment, un peu absent.
Peut-être trop abasourdi par la qualité et la férocité des attaques sans pitié des deux damoiselles cambrioleuse et gardienne des runes ?
Revenir en haut Aller en bas
Gelthrangon
Admin
Gelthrangon


Messages : 257
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 33
Localisation : Ca dépend des moments! ^^

Probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion   Probleme de connexion Icon_minitimeVen 15 Avr - 11:41

navré pour la déconnexion brutale hier soir. La résidence a un léger souçi avec les chauffes-eau, si un seul vient à disjoncter, ca coupe le courant de toute la résidence... et pas de courant = pas internet... voilà vous êtes prévenus pour le futur! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tarlin
Magicien
Magicien
Tarlin


Messages : 103
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 37

Probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion   Probleme de connexion Icon_minitimeJeu 12 Mai - 7:06

Désolé pour ma déconnexion intempestive d'hier soir...
Il y a eu une coupure de courant dans mon quartier et même une fois le courant revenu je n'ai pas su rallumer Internet...

J'espère que vous avez quand même réussi à terrasser Sambrog? ^^

A très vite pour d'autres aventures!

Tarlin, maître nain
Revenir en haut Aller en bas
AeriaL
Admin
AeriaL


Messages : 151
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 40

Probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion   Probleme de connexion Icon_minitimeJeu 12 Mai - 9:49

Pas de problèmes,

Sambrog, on en a fait qu'une bouchée, il était lamentable lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bolger
Guerrier
Guerrier
Bolger


Messages : 82
Date d'inscription : 30/12/2010

Probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion   Probleme de connexion Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:48

Bon, ce matin, c'est moi qui ai "bénéficié" d'une déconnexion sauvage.
Ma ligne Free a été coupée de 11h45 à 14h45, sans que je sache pourquoi.
Apparemment, un problème venant de chez Free.
Désolé de vous avoir ainsi abandonné, Aerial et Tarlin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion   Probleme de connexion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de connexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Résolu]probleme de mise a jour maintenant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vers l'infini et au delà :: Public :: Taverne Publique-
Sauter vers: