Vers l'infini et au delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vers l'infini et au delà

Bienvenue sur le forum de la confrérie!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Notre maison de confrérie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nykolas
Admin



Messages : 58
Date d'inscription : 30/12/2010

Notre maison de confrérie Empty
MessageSujet: Notre maison de confrérie   Notre maison de confrérie Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:14

Bonsoir a tous. Voila quelques screen de notre maison de conf. Elle est un peu vide pour le moment mais je suis sur que chacun ira de sa petite idée décoration.
[img]Notre maison de confrérie Screen21[/img]
Voila une petite vue de la facade.
[img]Notre maison de confrérie Screen22[/img]
Notre grande salle
[img]Notre maison de confrérie Screen23[/img]
Et apres une longue quête en terre du milieux quoi de mieux qu on bon verre de biere et une bonne pipe (de préférence avec de l herbe de Longoulet) au coin du feu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://verslinfini.forumgratuit.org
Bolger
Guerrier
Guerrier
Bolger


Messages : 82
Date d'inscription : 30/12/2010

Notre maison de confrérie Empty
MessageSujet: Re: Notre maison de confrérie   Notre maison de confrérie Icon_minitimeSam 19 Mar - 0:26

Je viens de la visiter. Bien beau logis pour notre bien belle confrérie. Very Happy
J'ai commencé à remplir le coffre à l'étage avec des recettes relativement haut niveau.
Servez-vous.
Par contre, on peut mettre combien de coffres au total ? J'en ai compté quatre, mais je pense qu'ils vont être très vite pleins. J'ai de quoi en remplir un rien qu'en recettes.
Revenir en haut Aller en bas
Nykolas
Admin



Messages : 58
Date d'inscription : 30/12/2010

Notre maison de confrérie Empty
MessageSujet: Re: Notre maison de confrérie   Notre maison de confrérie Icon_minitimeSam 19 Mar - 9:09

J ai debloquer le maximum don cje crois qu on va etre limité.
Revenir en haut Aller en bas
https://verslinfini.forumgratuit.org
Gelthrangon
Admin
Gelthrangon


Messages : 257
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 33
Localisation : Ca dépend des moments! ^^

Notre maison de confrérie Empty
MessageSujet: Re: Notre maison de confrérie   Notre maison de confrérie Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:03

j'ai commencé à meubler la maison! ^^ une armoire, une étagère et une table ronde d'érudits ont fait leur apparition ainsi que des porte-buches et quelques poissons empaillés! j'ai aussi mis un gros arbre sur la gauche! si vous voulez les changer de place n'hésitez pas à le faire j'ai mis les meubles comme ca mais si vous avez une idée bien précise des choses on pourra les changer de places sans problèmes! je vais aller faire un tour du coté des Hommes de Bree, il me semble qu'ils vendent quelques meubles! ^^
Revenir en haut Aller en bas
AeriaL
Admin
AeriaL


Messages : 151
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 40

Notre maison de confrérie Empty
MessageSujet: Re: Notre maison de confrérie   Notre maison de confrérie Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:08

Arf Crying or Very sad

j ai vraiment hate d'etre dépanné et de pouvoir voir notre maison de confrérie! Bravo pour votre travail !
Revenir en haut Aller en bas
Gelthrangon
Admin
Gelthrangon


Messages : 257
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 33
Localisation : Ca dépend des moments! ^^

Notre maison de confrérie Empty
MessageSujet: Re: Notre maison de confrérie   Notre maison de confrérie Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:52

toujours pas dépanné???? mais c'est qui ces fainéants!!!????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre maison de confrérie Empty
MessageSujet: Re: Notre maison de confrérie   Notre maison de confrérie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre maison de confrérie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vers l'infini et au delà :: Public :: Taverne Publique-
Sauter vers: