Vers l'infini et au delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vers l'infini et au delà

Bienvenue sur le forum de la confrérie!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
anipassion.com

 

 Les offres intéressantes du magasin du LSDAO

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bolger
Guerrier
Guerrier
Bolger


Messages : 82
Date d'inscription : 30/12/2010

Les offres intéressantes du magasin du LSDAO Empty
MessageSujet: Les offres intéressantes du magasin du LSDAO   Les offres intéressantes du magasin du LSDAO Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:43

Ce samedi 9 avril, réduction de 75 % sur le pack de quêtes de la Forêt Noire, donc au prix de 249 PT.
Est-ce que ça vaut le coup de le prendre, Aerialas, au niveau de l'intérêt du jeu ?
Parce que 75 % de réduction sur un pack de quêtes, c'est forcément une affaire intéressante en terme de coût.
http://community.lotro-europe.com/store-daily-deals.php
Revenir en haut Aller en bas
Nykolas
Admin



Messages : 58
Date d'inscription : 30/12/2010

Les offres intéressantes du magasin du LSDAO Empty
MessageSujet: Re: Les offres intéressantes du magasin du LSDAO   Les offres intéressantes du magasin du LSDAO Icon_minitimeJeu 7 Avr - 7:47

Le probleme c est que ce n est qu'un pack de quete et non une extension.
Revenir en haut Aller en bas
https://verslinfini.forumgratuit.org
AeriaL
Admin
AeriaL


Messages : 151
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 40

Les offres intéressantes du magasin du LSDAO Empty
MessageSujet: Re: Les offres intéressantes du magasin du LSDAO   Les offres intéressantes du magasin du LSDAO Icon_minitimeVen 8 Avr - 8:59

Salut,

Moi il m'a permis d atteindre le lvl 65 facilement sans aller dans l'enedwaith, au niveau des instances elles sont rarement jouées. 200pt je trouve ça pas excessif...Mais n'ayant pas du tout testé l'enedwaith je suis mal placé pour te conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
Bolger
Guerrier
Guerrier
Bolger


Messages : 82
Date d'inscription : 30/12/2010

Les offres intéressantes du magasin du LSDAO Empty
MessageSujet: Re: Les offres intéressantes du magasin du LSDAO   Les offres intéressantes du magasin du LSDAO Icon_minitimeDim 10 Avr - 5:05

Finalement, je ne l'ai pas acheté, puisque l'offre est passée de 75% de réduction annoncée en début de semaine à seulement 30% affichée le samedi dans le magasin.
Je trouve que ce n'est pas sérieux de la part de Codemasters, ce genre de retour en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
AeriaL
Admin
AeriaL


Messages : 151
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 40

Les offres intéressantes du magasin du LSDAO Empty
MessageSujet: Re: Les offres intéressantes du magasin du LSDAO   Les offres intéressantes du magasin du LSDAO Icon_minitimeDim 10 Avr - 7:12

Ne regrettes rien a mon gout tu ne rates pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Bolger
Guerrier
Guerrier
Bolger


Messages : 82
Date d'inscription : 30/12/2010

Les offres intéressantes du magasin du LSDAO Empty
MessageSujet: Re: Les offres intéressantes du magasin du LSDAO   Les offres intéressantes du magasin du LSDAO Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:31

20 % de réduction pour l'extension des Mines de la Moria du vendredi 27 au dimanche 30 mai, si ça intéresse quelqu'un.
L'extension ne coûte "plus que" 1 196 PT, au lieu de 1 495.
Revenir en haut Aller en bas
Venera
Bébé Hobbit
Bébé Hobbit



Messages : 6
Date d'inscription : 07/05/2011

Les offres intéressantes du magasin du LSDAO Empty
MessageSujet: Re: Les offres intéressantes du magasin du LSDAO   Les offres intéressantes du magasin du LSDAO Icon_minitimeLun 30 Mai - 8:28

c'est payé (je l'avais acheté lors de la derniere promo) Smile

la moria c'est quand meme la raison pour laquelle je joue à lotro Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gelthrangon
Admin
Gelthrangon


Messages : 257
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 33
Localisation : Ca dépend des moments! ^^

Les offres intéressantes du magasin du LSDAO Empty
MessageSujet: Re: Les offres intéressantes du magasin du LSDAO   Les offres intéressantes du magasin du LSDAO Icon_minitimeLun 30 Mai - 11:27

moi j'attends que ce soit l'extension et non le pack de quêtes (celui qui est en promo actuellement) qui soit en promotion. il coute plus cher mais au moins tu a 2 emplacements de persos, le gardien des runes et la sentinelle, l'accès complet à la moria, les instances et la possibilité d'augmenter ton soldat d'escarmouche au grade 15! (bloqué à 7 sans l'extension). alors que là tu n'a que les instances et les quêtes....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les offres intéressantes du magasin du LSDAO Empty
MessageSujet: Re: Les offres intéressantes du magasin du LSDAO   Les offres intéressantes du magasin du LSDAO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les offres intéressantes du magasin du LSDAO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vers l'infini et au delà :: Public :: Taverne Publique-
Sauter vers: