Vers l'infini et au delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vers l'infini et au delà

Bienvenue sur le forum de la confrérie!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Des vacances pour vous et pour moi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AeriaL
Admin
AeriaL


Messages : 151
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 40

Des vacances pour vous et pour moi Empty
MessageSujet: Des vacances pour vous et pour moi   Des vacances pour vous et pour moi Icon_minitimeMer 25 Mai - 22:03

Salutations belle compagnie!

Ben voila les copains, je vais un peu vous lacher la grappe ces prochains jours ( j'en entends déjà hurler de joie Wink )Je pars en vacances dimanche jusqu au 17 juin. Il se peut que je fasse une apparition le 1er juin ou le 2 juin mais c'est pas certain.

Bien évidemment Loupardent, durant mon absence je te remets mon carquois plein de flèches...non non non C'est une blague, même pas en rêve! Pas envie de me retrouver avec un carquois argenté ou des fleches dorées, bonjour la dégaine tongue

Tout ça pour vous dire que vous allez enfin pouvoir profiter du jeu sans ce fou d'elfe fuyard dans la terre du milieu!
Revenir en haut Aller en bas
Tarlin
Magicien
Magicien
Tarlin


Messages : 103
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 37

Des vacances pour vous et pour moi Empty
MessageSujet: Re: Des vacances pour vous et pour moi   Des vacances pour vous et pour moi Icon_minitimeJeu 26 Mai - 6:38

YOUHOU !!!!
Enfin parti l'elfe ^^ non je rigole bien sur ^^!

Profite à fond de ces vacances! Pense à ceux qui travaillent ou qui étudient et qui vont t'envier Razz !

Bronze pas trop car pour un elfe ce n'est pas recommandé Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Bolger
Guerrier
Guerrier
Bolger


Messages : 82
Date d'inscription : 30/12/2010

Des vacances pour vous et pour moi Empty
MessageSujet: Re: Des vacances pour vous et pour moi   Des vacances pour vous et pour moi Icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:26

Excellentes vacances à toi Aerial.
Profites en au mieux.
C'est rigolo, d'ailleurs, car je pars moi aussi ce week-end en congés, mais pour une semaine seulement.
À bientôt à tout le monde. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gelthrangon
Admin
Gelthrangon


Messages : 257
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 33
Localisation : Ca dépend des moments! ^^

Des vacances pour vous et pour moi Empty
MessageSujet: Re: Des vacances pour vous et pour moi   Des vacances pour vous et pour moi Icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:52

bonnes vacances à tous bandes de veinards! profitez en bien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
AeriaL
Admin
AeriaL


Messages : 151
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 40

Des vacances pour vous et pour moi Empty
MessageSujet: Re: Des vacances pour vous et pour moi   Des vacances pour vous et pour moi Icon_minitimeJeu 2 Juin - 8:06

Salut à tous,

Juste pour vous donner des nouvelles,

Grosse Grosse mauvaise nouvelle pour moi, Mon départ en vacances pour les iles lointaines de la France cet après midi est surement annulé.

Pour cause, ma copine qui passait un examen national hier se retrouve dans une consternation des plus totales après l'annulation de la dernière épreuve hier matin suite à une malfaçon du sujet.
Résultat des courses, l'épreuve est reprogrammée pour l'après midi même et là, Grosse blague !! l'épreuve est une nouvelle fois annulée pour fuite sur le sujet.

C'est quelques 8000 étudiants qui se retrouvent alors le cul entre deux chaises avec une unique indication: Vous serez reconvoqué ultérieurement....

Bref du foutage de gueule.

A l'heure où je vous écris les syndicat d'étudiant disent que la convocation pourrait etre dans les 15 jours.

C'est le flou le plus totale et notre avion décolle à 18h.

PS : l'assurance annulation ne couvre rien moins de 24h

Je vous tiens au courant les copains
Revenir en haut Aller en bas
Tarlin
Magicien
Magicien
Tarlin


Messages : 103
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 37

Des vacances pour vous et pour moi Empty
MessageSujet: Re: Des vacances pour vous et pour moi   Des vacances pour vous et pour moi Icon_minitimeJeu 2 Juin - 8:20

Aie, vraiment scandaleux cette histoire!
A croire qu'ils n'en ont strictement rien à faire des projets de vacances des étudiants!
Je viens de lire l'article et je trouve cela incroyable d'en arriver là pour un examen aussi important! Ne pas relire un texte traduit et ne pas faire un examen blanc quelques jours avants l'épreuve proprement dite c'est du foutage de gueule.

J'espère que les actions menées par les étudiants porteront leurs fruits et que vous pourrez être dédommagés.

De tout coeur avec vous!

Revenir en haut Aller en bas
AeriaL
Admin
AeriaL


Messages : 151
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 40

Des vacances pour vous et pour moi Empty
MessageSujet: Re: Des vacances pour vous et pour moi   Des vacances pour vous et pour moi Icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:48

Bon, la décision est prise! On est a l'aéroport, on se casse pour la réunion! Pourvu que l'examen soit annulé! Souhaitez nous bonne chance!

À dans 15jours si tout va bien. Bon jeu les copains
Revenir en haut Aller en bas
Tarlin
Magicien
Magicien
Tarlin


Messages : 103
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 37

Des vacances pour vous et pour moi Empty
MessageSujet: Re: Des vacances pour vous et pour moi   Des vacances pour vous et pour moi Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:14

Je croise les doigts pour vous deux!

Profitez-en un max!!

A dans 15 jours et bonnes vacances !!
Revenir en haut Aller en bas
Loupardent
Magicien
Magicien



Messages : 133
Date d'inscription : 01/01/2011

Des vacances pour vous et pour moi Empty
MessageSujet: Re: Des vacances pour vous et pour moi   Des vacances pour vous et pour moi Icon_minitimeVen 3 Juin - 0:14

Bon et bien on va pouvoir organiser quelques petites fêtes à la maison de confrérie alors!

Ps : relou cette histoire d'examen... =/
Revenir en haut Aller en bas
AeriaL
Admin
AeriaL


Messages : 151
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 40

Des vacances pour vous et pour moi Empty
MessageSujet: Re: Des vacances pour vous et pour moi   Des vacances pour vous et pour moi Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:59

Bon ben pas de bol...

Epreuve reportée au 14 juin, me voici de retour en métropole...Ces 5 jours nous auront quand même remplis la tête de beaux souvenirs.

Je me connecterai dans les prochaines heures à toutes les copains
Revenir en haut Aller en bas
Gelthrangon
Admin
Gelthrangon


Messages : 257
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 33
Localisation : Ca dépend des moments! ^^

Des vacances pour vous et pour moi Empty
MessageSujet: Re: Des vacances pour vous et pour moi   Des vacances pour vous et pour moi Icon_minitimeMer 8 Juin - 17:46

ah merde, pff des incapables ces types qui font les sujets!! ainsi que ceux qui calculent les dates!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des vacances pour vous et pour moi Empty
MessageSujet: Re: Des vacances pour vous et pour moi   Des vacances pour vous et pour moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des vacances pour vous et pour moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vers l'infini et au delà :: Public :: Taverne Publique-
Sauter vers: