Vers l'infini et au delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vers l'infini et au delà

Bienvenue sur le forum de la confrérie!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Transition Codemaster - Turbine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tarlin
Magicien
Magicien
Tarlin


Messages : 103
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 37

Transition Codemaster - Turbine Empty
MessageSujet: Transition Codemaster - Turbine   Transition Codemaster - Turbine Icon_minitimeMer 1 Juin - 14:11

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'il se passe exactement et quelle est la marche à suivre pour pouvoir rejouer au sdao ?
Franchement, même après avoir lu certaines infos sur certains sites, il y a plusieurs choses contradictoires (on peut s'inscrire chez Turbine mais le lien ne fonctionne pas, ils parlent d'attendre 2 ou 3 jours avant de s'inscrire et d'un autre côté ils nous demandent de nous inscrire depuis le 30... ????).

Enfin, tout ça pour dire qu'il me tarde d'aller de nouveau occire quelques orques et autres gobelins en votre compagnie ^^ !

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Loupardent
Magicien
Magicien



Messages : 133
Date d'inscription : 01/01/2011

Transition Codemaster - Turbine Empty
MessageSujet: Re: Transition Codemaster - Turbine   Transition Codemaster - Turbine Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:25

Je pensais être le seul dans ce cas la... j'ai lu toute la FAC, je suis allé sur les liens... et je ne sais toujours pas quoi faire.
Du coup, le mieux est d'attendre je pense, ils feront tout pour que ce soit prêt ce week end.
Sinon en attendant on peut jouer à pierre-papier-ciseaux.
Qui veut jouer?
Revenir en haut Aller en bas
Tarlin
Magicien
Magicien
Tarlin


Messages : 103
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 37

Transition Codemaster - Turbine Empty
MessageSujet: Re: Transition Codemaster - Turbine   Transition Codemaster - Turbine Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:29

Ok, ça me rassure aussi de ne pas être le seul dans cette situation ^^ !

Sinon, on peut jouer à pierre-papier-ciseau-lézard-spock ? ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Loupardent
Magicien
Magicien



Messages : 133
Date d'inscription : 01/01/2011

Transition Codemaster - Turbine Empty
MessageSujet: Re: Transition Codemaster - Turbine   Transition Codemaster - Turbine Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:36

Ah ouais cool!
Bon pour ceux qui ne connaissent pas :

Ciseaux coupent papier.
Papier recouvre la pierre.
La pierre écrase le lézard.
Le lézard empoisonne Spock.
Spock détruit les ciseaux.
Les ciseaux décapitent le lézard.
Le lézard mange le papier.
Le papier discrédite Spock.
Spock vaporise la pierre.
La pierre détruit les ciseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Tarlin
Magicien
Magicien
Tarlin


Messages : 103
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 37

Transition Codemaster - Turbine Empty
MessageSujet: Re: Transition Codemaster - Turbine   Transition Codemaster - Turbine Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:59

Moi je dis : Spock

Transition Codemaster - Turbine Spock-spock-star-trek-smiley-emoticon-000554-medium
Revenir en haut Aller en bas
Gelthrangon
Admin
Gelthrangon


Messages : 257
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 33
Localisation : Ca dépend des moments! ^^

Transition Codemaster - Turbine Empty
MessageSujet: Re: Transition Codemaster - Turbine   Transition Codemaster - Turbine Icon_minitimeMer 1 Juin - 16:21

mdr

sinon moi aussi j'ai le même souci à part que moi le lien me redirige vers "Erreur de chargement de la page"... du coup impossible de faire ce qu'ils disent... pas au point leur bordel! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gelthrangon
Admin
Gelthrangon


Messages : 257
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 33
Localisation : Ca dépend des moments! ^^

Transition Codemaster - Turbine Empty
MessageSujet: Re: Transition Codemaster - Turbine   Transition Codemaster - Turbine Icon_minitimeJeu 2 Juin - 8:35

ca y est ca marche! par contre ca me met "premium" alors que je suis en vip depuis quelques jours et jusqu'à la fin juillet... j'espère que ca me l'a pris en compte...
Revenir en haut Aller en bas
Tarlin
Magicien
Magicien
Tarlin


Messages : 103
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 37

Transition Codemaster - Turbine Empty
MessageSujet: Re: Transition Codemaster - Turbine   Transition Codemaster - Turbine Icon_minitimeJeu 2 Juin - 10:51

Tu as réussi à transférer toutes tes données et tu peux jouer au sdao dans le monde français de "Sirannon" ?
Si c'est le cas, je veux bien que tu me dises comment tu as fait ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loupardent
Magicien
Magicien



Messages : 133
Date d'inscription : 01/01/2011

Transition Codemaster - Turbine Empty
MessageSujet: Re: Transition Codemaster - Turbine   Transition Codemaster - Turbine Icon_minitimeVen 3 Juin - 1:17

Je suis allé sur https://transfer.lotro.com et j'ai transféré mon compte.
J'ai lancé le lanceur et je me suis connecté au jeu sans problème.
Bonne chance à vous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gelthrangon
Admin
Gelthrangon


Messages : 257
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 33
Localisation : Ca dépend des moments! ^^

Transition Codemaster - Turbine Empty
MessageSujet: Re: Transition Codemaster - Turbine   Transition Codemaster - Turbine Icon_minitimeVen 3 Juin - 11:24

loupardent viens d'expliquer clairement la démarche, regarde ensuite dans ta boite mail, ils te disent si ton compte a bien été transféré, c'est en 2 étapes, il est conseillé d'attendre la fin de la 2eme étape avant de se connecter, et FR Sirannon est en ligne depuis hier mi aprem.
Revenir en haut Aller en bas
Gelthrangon
Admin
Gelthrangon


Messages : 257
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 33
Localisation : Ca dépend des moments! ^^

Transition Codemaster - Turbine Empty
MessageSujet: Re: Transition Codemaster - Turbine   Transition Codemaster - Turbine Icon_minitimeVen 3 Juin - 12:24

génial! ca commence bien! j'arrive sur le menu et; "vous n'avez pas assez d'emplacements de personnages, choisissez ceux que vous voulez garder"... les enfoiré m'ont sucré mon abonnement VIP que je devais avoir jusqu'au 28 juillet!! je leur ait envoyé un ticket et j'attends qu'ils me répondent.


édit; problème résolu, c'est normal ca va revenir sous 72H, je n'avais pas vu que les statuts de compte VIP étaient eux aussi touchés, je savais juste pour les points turbine.
Revenir en haut Aller en bas
Loupardent
Magicien
Magicien



Messages : 133
Date d'inscription : 01/01/2011

Transition Codemaster - Turbine Empty
MessageSujet: Re: Transition Codemaster - Turbine   Transition Codemaster - Turbine Icon_minitimeVen 3 Juin - 15:24

Moi aussi j'ai paniqué en voyant "Points Turbine : 0" jusqu'à ce que Vénéra me dise que ça allait revenir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gelthrangon
Admin
Gelthrangon


Messages : 257
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 33
Localisation : Ca dépend des moments! ^^

Transition Codemaster - Turbine Empty
MessageSujet: Re: Transition Codemaster - Turbine   Transition Codemaster - Turbine Icon_minitimeMer 15 Juin - 8:48

pfff je n'ai toujours pas récupéré mon statut de VIP, ca me fait déjà 15 jours en moins! je leur ai renvoyé un message il y a quelques minutes et si je n'ai pas de réponse convaincante (autre que le "le trafic est important veuillez patienter") je vais les remettre à leur place avec le règlement et les modalités de payement! je paye pour avoir du contenu, ils sont tenu de me donner mon abonnement! non mais, faut pas nous prendre pour des cons!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transition Codemaster - Turbine Empty
MessageSujet: Re: Transition Codemaster - Turbine   Transition Codemaster - Turbine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transition Codemaster - Turbine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat de Points Turbine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vers l'infini et au delà :: Public :: Taverne Publique-
Sauter vers: