Vers l'infini et au delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vers l'infini et au delà

Bienvenue sur le forum de la confrérie!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Achat de Points Turbine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tarlin
Magicien
Magicien
Tarlin


Messages : 103
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 37

Achat de Points Turbine Empty
MessageSujet: Achat de Points Turbine   Achat de Points Turbine Icon_minitimeJeu 3 Mar - 11:18

Bonjour à tous,

Je me demandais si ça valait la peine de débourser plus ou moins 50 euros pour acheter 5000 Points Turbine ? (ou moins???)

En effet, j'aimerais bien pouvoir m'offrir l'extension de la Forêt Noire mais, comme je l'ai dit dans un autre sujet, il me faut d'abord acquérir la Moria qui est assez chère... N'ayant que plus ou moins 1100 PT sur mon compte, je suis en train d'envisager sérieusement l'achat de points supplémentaires.

J'aurais voulu avoir votre avis concernant ce sujet qui me préoccupe...

Merci d'avance pour vos réponses!

Tarlin, maître nain
Revenir en haut Aller en bas
AeriaL
Admin
AeriaL


Messages : 151
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 40

Achat de Points Turbine Empty
MessageSujet: Re: Achat de Points Turbine   Achat de Points Turbine Icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:59

Je sais pas trop quoi te conseiller,

50 euros équivaut a 4mois d abo qui te donneront 4x500points sans compter les points accumulés en prouesses, quetes, instances...mais cela ne te permettras pas hélas d acquérir la moria immédiatement.

5000 points te permettront d'acquérir la moria et la foret noire immédiatement mais une fois lvl65 tu pourras pas faire évoluer tes rerolls sans abo.

Ne pas oublier que l'isengard sort cet automne et que sans la moria et la foret noire ce sera le même refrain...

50 euros c'est beaucoup mais 5000 points y a de quoi faire, cette solution est pas mal je dirai

Revenir en haut Aller en bas
Loupardent
Magicien
Magicien



Messages : 133
Date d'inscription : 01/01/2011

Achat de Points Turbine Empty
MessageSujet: Re: Achat de Points Turbine   Achat de Points Turbine Icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:59

Alors en fait il faut savoir que les quêtes de la Moria ne coûte en fait que 1400 PT.
C'est le pack "Moria" qui est à 2400 PT, avec en plus des quêtes deux emplacements de personnage, la classe de Sentinelle, la classe de gardien des rune et des niveaux d'escarmouches.
Donc si tu veux juste les quêtes, honnêtement, tu n'es pas si loin avec 1100 PT.

C'est dommage parce que le pack à 2400 PT était en promo la semaine dernière (20% ça fait pas mal de PT et du coup je l'ai acheté), et celui à 1400 la semaine d'avant. Tout ça pour dire qu'on les reverra pas en promo avant un petit bout de temps. =/

Après, si tu penses vraiment fouiller le jeu de fond en comble comme moi, payer 50 euros c'est pas si cher pour un loisir aussi prenant.
Et t'as pas besoin de faire des trucs chiants comme ça.
Mais ça dépend toujours de la personne, si c'est un pauvre étudiant sans revenu qui ne mange que des pâtes, je conseillerais plutôt de varier le régime alimentaire avec ce budget.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat de Points Turbine Empty
MessageSujet: Re: Achat de Points Turbine   Achat de Points Turbine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat de Points Turbine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transition Codemaster - Turbine
» Achat d'un compte lotro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vers l'infini et au delà :: Public :: Taverne Publique-
Sauter vers: