Vers l'infini et au delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vers l'infini et au delà

Bienvenue sur le forum de la confrérie!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Achat d'un compte lotro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tarlin
Magicien
Magicien
Tarlin


Messages : 103
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 37

Achat d'un compte lotro Empty
MessageSujet: Achat d'un compte lotro   Achat d'un compte lotro Icon_minitimeMar 18 Jan - 11:52

Bonjour chère confrérie,

Une connaissance me propose de me vendre son compte du seigneur des anneaux online comprenant un perso niveau 65, un abonnement payé à vie, 6700 PT, 450 po, 6 rerolls contenant plein d'objets d'artisanat et le perso principal peut fabriquer les objets du 1er, 2ème et 3ème âge.

Il voudrait me vendre le tout pour 159 euros.

Qu'en pensez-vous? N'hésitez pas à me dire si ça vaut le coup ou pas.

Tarlin / Lonthir
Revenir en haut Aller en bas
Bolger
Guerrier
Guerrier
Bolger


Messages : 82
Date d'inscription : 30/12/2010

Achat d'un compte lotro Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un compte lotro   Achat d'un compte lotro Icon_minitimeMer 19 Jan - 10:00

Salut Tarlin.
Voici les arguments qui me viennent pour et contre la proposition qui t'est faite :

Pour

- Je crois que la possibilité d'acheter un compte à vie n'existe plus. Donc, pour 150 euros, soit à peu près 12 mois d'abonnement normal, tu joues à LSDAO jusqu'à la fin de ta vie, si tu n'es pas lassé d'ici là, et si le jeu continue à fonctionner encore longtemps.
- Tu bénéficies aussi d'énormément de points Turbine, qui te permettront d'acheter, si ce n'est déjà gait pas ta connaissance, l'extension des Mines de la Moria, et les deux packs de quêtes actuellement disponibles pour les abonnés (quêtes supplémentaires des Mines de la Moria et de la Forêt Noire). Tu pourras aussi acheter plein de trucs qui ne servent à (presque) rien, tellement tu auras des PT à ne plus savoir quoi en faire. Laughing
- Ce peut aussi être agréable d'avoir un personnage demi-dieu, lvl 65, qui est super fort et sait tout faire dans ses qualifications de métiers.

Contre

- Je crois que c'est normalement interdit par Codemasters de revendre (et donc d'acheter) un compte personnel. J'ai déjà lu un certain nombre de discussions sur des forums dédiés à WoW sur ce sujet polémique. Il m'étonnerait qu'il en soit différent dans LSDAO. Vérifie avant de donner ton argent à ta connaissance que tu pourras bien récupérer la totalité des droits liés à ce compte. Par exemple, que tu pourras dépenser les PT, que tu pourras éventuellement acheter avec des vrais euros de nouveaux PT le cas échéant (même si je pense qu'avec 6700 PT en caisse, tu peux largement voir venir).
- Je ne vois personnellement pas l'intérêt en terme de jeu d'acquérir un demi-dieu que je n'aurais pas amené moi-même à ce statut, et sans maitriser correctement ses différentes compétences de combat, soins, etc. Même si les quêtes sont souvent assez répétitives, je trouve l'intérêt du jeu dans l'exploration de son univers virtuel, plutôt que dans le fait d'avoir des personnages super-de la mort qui tue. Même si je n'apprécie pas réellement de voir mes persos se faire assassiner lâchement par des bandes d'orcs, trolls et autres créatures infréquentables de la Terre du Milieu.

Je ne suis pas sûr que mes arguments t'aideront vraiment dans ton choix, cependant. Ils ne représentent que quelques points auxquels réfléchir avant que tu te décides.
Revenir en haut Aller en bas
AeriaL
Admin
AeriaL


Messages : 151
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 40

Achat d'un compte lotro Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un compte lotro   Achat d'un compte lotro Icon_minitimeMer 19 Jan - 10:44

Salut Tarlin

je trouve effectivement la proposition intéressante, mais les arguments avancés par Bolger sont les mêmes que les miens.

Je te déconseil, la légalité de la chose est dicutable même si je serai incapable de trancher.

Le perso lvl 65 ne t ammènera pas la fierté que pourra t ammener tes propres persos.

Je pense que le mieux est de continuer a évoluer avec tes perso et le noyau dur de notre confrérie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tarlin
Magicien
Magicien
Tarlin


Messages : 103
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 37

Achat d'un compte lotro Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un compte lotro   Achat d'un compte lotro Icon_minitimeMer 19 Jan - 11:02

Merci à vous deux pour vos avis qui m'aident vraiment.

Je pense aussi que je ne vais pas le faire car je préfère bien mieux continuer à faire évoluer mon propre perso plutôt que d'en avoir un déjà fini ^^ ! (Même si, comme le dit Bolger, ça peut vraiment être tentant de jouer ce genre de perso ^^).

En fait, le truc qui me fait réfléchir, c'est concernant l’abonnement. En effet, je sais que je vais jouer au SDAO encore longtemps et le problème, étant en free-to-play, c'est que je ne sais plus trop évoluer vu que j'ai fini les terres solitaires... :S !
Du coup, l'idée de l'abonnement à vie est vraiment tentante !

Comment pourrais-je continuer à jouer aussi assidûment sans pour autant payer un montant fixe par moi (l'idée ne m'enchante pas du tout...) ?

Tarlin
Revenir en haut Aller en bas
AeriaL
Admin
AeriaL


Messages : 151
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 40

Achat d'un compte lotro Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un compte lotro   Achat d'un compte lotro Icon_minitimeJeu 20 Jan - 8:36

Re Salut,

As tu pensé a prendre juste un mois d'abo?

Cela te permet une bonne évolution dans le fait que tu débloque à vie, la limite d'or pour tous les persos déjà créés, tous les emplacements de traits, les 5 sacs.

tu gagneras 500PT si c'est pas plus ^^

tu auras accès pendant un mois a toutes les zones de quetes ( et de ce que j ai compris, le fait d'avoir commencé une quete avec un PNJ t'autorise à la terminer même si l'abo est fini) ce qui te permettra de jouer pas mal de quetes de ton niveau est d'évoluer plus vite.

Tu gagneras encore quelques points turbines par les prouesses que tu accompliras dans ces zones.

Cela te permettras ainsi, une fois ton abo terminé, d'acheter une autre zone de quetes.

Tout ce que je te dis là je ne l'ai pas vérifié mais simplement lu dans les FAQ de Lotro. Je compte déclencher un mois d'abo un jour où l'autre rien que pour l'avantage de la limite de PO, les traits et sac. Et si je le fais, je blinderai mon journal de quetes juste avant la fin de l'abo histoire de prendre encore un peu d'XP.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat d'un compte lotro Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un compte lotro   Achat d'un compte lotro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat d'un compte lotro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat de Points Turbine
» Bétisier de Lotro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vers l'infini et au delà :: Public :: Taverne Publique-
Sauter vers: